Théâtre dans la cour, Atelier de l'ASC

Par Admin JUNIER, publié le mercredi 12 juin 2024 13:15 - Mis à jour le jeudi 13 juin 2024 22:53
Capture d’écran du 2024-06-12 13-20-56.png

Notre année scolaire s'est terminée en beauté dans la cour d'honneur du lycée du Parc avec le spectacle de l'atelier  "commedia" proposé par l'ASC, Association Socio-Culturelle au service de plein de petits bonheurs pour nous tous et pour les élèves.

Notre vénéré, et éternellement vaillant, comédien et metteur en scène Alberto Nason a une fois de plus insufflé à la troupe de comédiens la passion du jeu théâtral, teinté de rigueur et d'espiègleries !

Cette année nous avons découvert une pièce et un auteur peu connus du public, La forêt, d'Alexandre Ostrovski écrite en 1870, une pièce sur fond de bouleversements sociaux, et bien sûr sans aucun lien avec l'actualité !

Un public chaleureux a remonté la température hivernale : presque une centaine  d’élèves, de parents, aux côtés du proviseur François Beckrich a été conquis par cette pièce légère, mais pas que...

Il convient d'honorer et de remercier non seulement Alberto Nason mais aussi tous les comédiens : Ambre, Emma, Laetitia, Lucie,  Lucien, Nyle, Raphaël,  Roxane, Valentine et Olivia ( qui a remplacé au dernier moment une comédienne) 🙏

Les élèves pourront de nouveau s’inscrire à l’atelier "commedia" dès la rentrée.

La cour d'honneur du lycée du Parc et tout le public enthousiasmé de 2024 sont prêts à accueillir le prochain spectacle en juin 2025 !