Modalités d'inscription à Sorbonne université sciences 2026 - 2027
La campagne de réorientation des cumulatifs se déroulera du 17 Juin au 15 Juillet 2026 inclus. L'étudiant pourra émettre des vœux sur eCandidat et une commission se réunira en juillet pour lui dire si un de ses vœux est accepté dans le niveau et la mention que l'étudiant aura demandée.
1 - Se connecter sur eCandidat, s'authentifier avec son numéro étudiant et son mot de passe obtenus lors de son inscription en cumulatif ;
2 - Ensuite créer un compte eCandidat, procédure indispensable à l'accès à cette application.
Il sera proposé de formuler 2 vœux pour intégrer une L3 et un vœu en L2.
Vous trouverez toutes les informations et la procédure de réorientation sur ce lien https://sciences.sorbonne-universite.fr/formation-sciences/candidatures-et-inscriptions/cumulatifs-cpge/reorientation-des-cumulatifs-cpge