Restitution des manuels 2020

Par Admin JUNIER, publié le vendredi 19 juin 2020 18:34 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2020 18:34

La restitution des manuels scolaires fournis par la Région AURA niveau seconde et première aura lieu le samedi 4 juillet 2020 de 9 h à 17 h au lycée. Les élèves ou leurs parents doivent se présenter impérativement munis de leur carte Pass’Région.

Un concours ayant lieu ce même jour dans l'enceinte du lycée, les entrées et sorties devront se faire par la porte Nord du Boulevard Anatole France afin de ne pas perturber son déroulement. Par ailleurs, pour le respect les contraintes sanitaires nous vous remercions de bien garder les distances et porter un masque.

La salle 712 sera réservé au retour des livres des secondes, la salle 713 au retour des livres des premières.

La distribution des manuels pour tous les niveaux aura lieu le vendredi 28 août 2020 de 9h à 17h. Les élèves ou leurs parents doivent se présenter impérativement munis de leur carte Pass’Région. (demande à faire sur le site dédié pour les secondes : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/206-commande.htm, demander l'option « envoi de la carte à domicile » et non pas au lycée)