Afin de faciliter les usages pédagogiques pour les élèves et les enseignants, les accès pour les parents sont momentanément limités.

Par Admin BONNET, publié le mercredi 18 mars 2020 21:41 - Mis à jour le mardi 31 mars 2020 19:11

Mise à jour du 28 mars

À partir de mercredi 18 mars 2020, priorité à la continuité pédagogique. Merci de votre compréhension.

ma-classe-en-region

Dans le contexte exceptionnel, l'ENT est très fortement sollicité.

Des ralentissements sont constatés et il peut y a voir une indisponibilité de l'ENT ou des échecs de connexion. Les équipes techniques de l'éditeur KOSMOS sont à pied d’œuvre pour limiter les difficultés, prioriser les services indispensables, et renforcer les infrastructures serveurs.

Ces travaux en cours s'étaleront au moins jusqu'à la fin de cette semaine.

Aussi, afin de préserver les usages pédagogiques des élèves et des enseignants, les accès pour les parents sont suspendus uniquement possibles de 18 h à 8 h.